SOLIDARITÉ
"Quand un arbre tombe , on l'entend; quand la forêt pousse, pas un bruit" (Proverbe Africain)
ÉDUCATION
"Il faut que chacun mette ses dons, ses compétences au services de tous dans un esprit fraternel" (Abbé Pierre)
AIDE
"Aider les autres, c'est encore la meilleure façon de s'aider soi-même" (Martin Gray)
DIAMOND GREEN

NOS VALEURS

Pour orienter nos actions, quelques valeurs nous servent de guide: dévouement, intégrité, respect, reconnaissance, leadership et solidaritè. Ce sont les valeurs fondamentales qui constituent la pierre angulaire de nos activités.

Devotion

DÉVOUEMENT

Notre dévouement au bien être de la population Haïtienne nous amène à travailler très fort pour apporter une amélioration à leur condition de vie.

Integrite

INTÉGRITÉ

L' équipe de la fondation se donne comme mandat d'être une organisation responsable, équitable et transparente. Nous nous engageons à travailler dans le souci de l'étique, nous utiliserons judicieusement les fonds pour appuyer notre mission. Nous veillons à ce que les donateurs et la population aient confiance en la fondation.

Respect

RESPECT

La famille Béliard s'est toujours efforcée de créer un milieu qui encourage et valorise le potentiel de chaque personne, ce qu'on retrouve au sein de leur entreprise ainsi que dans toutes les relations avec leurs partenaires. Nous préconisons donc, dans la gestion de la fondation, une communication ouverte et une pleine collaboration entre les
membres et les bénévoles.

Reconnaissance

RECONNAISSANCE

Notre travail dépend du soutien et du dévouement des bénévoles, nous comptons sur leur contribution inestimable et indispensable au bon fonctionnement de la fondation. Nous aurons une pleine reconnaissance à cet apport.

Enterprise Icone

LEADERSHIP

Les membres de Fatima Group s'engagent à servir la communauté haïtienne à titre de chef de fil digne de confiance. Cette entreprise se veut un modèle pour le pays afin d'inviter toutes les entreprises, compagnies et organismes exploitant les produits ou services en Haïti à apporter une contribution positive au profit des moins nantis.

EDUCATION - FAMILLE

SOLIDARITÉ

De par leur éducation, l'héritage légué par Alfred Béliard « Père Ciga », la famille Béliard demeure solidaire envers toutes les personnes vulnérables.

POUR TOUTES INFORMATIONS

cONTACTEZ-nOUS