AIDE
"Aider les autres, c'est encore la meilleure façon de s'aider soi-même" (Martin Gray)
SOLIDARITÉ
"Quand un arbre tombe , on l'entend; quand la forêt pousse, pas un bruit" (Proverbe Africain)
ÉDUCATION
"Il faut que chacun mette ses dons, ses compétences au services de tous dans un esprit fraternel" (Abbé Pierre)

Discours de la présidente

Lita Béliard

Depuis 2015 Fatima Group se dévoue pour apporter des améliorations dans la vie des résidents du territoire. Notre défi est de faire comprendre à tous que nous avons une responsabilité populationnelle. C’est par cette prise de conscience que nous pourrons commencer un changement. Devant l’envergure du défi, nous allons nous rendre compte qu’un gouvernement, seul, ne peut pas assumer la responsabilité dans toutes les sphères de la société, pour avoir un résultat satisfaisant, nous, comme citoyens, devons mettre la main à la pâte.

Nous reconnaissons l’importance de la mission et de l’envergure du travail, seule, la Fondation ne pourrait et ne saurait combler tous les besoins. Ce travail, ainsi que d’autres nécessités, seront rendus possibles grâce à l’implication des personnes croyant en cette cause, les sympathisants, qu’ils soient nordistes ou non, haïtiens ou non. Les progrès seront réalisables avec votre appui. Ensemble nous pouvons bâtir un avenir meilleur, juste comme simple citoyen nous pouvons faire avancer les enjeux de la vie quotidienne qui comptent vraiment pour nos frères et sœurs et ce, sans attendre une intervention gouvernementale. C’est dans cette optique que nous avons créé la fondation.

Prenons-nous en main et avançons main dans la main.

POUR TOUTES INFORMATIONS

cONTACTEZ-nOUS