CONSEIL D'ADMINISTRATION

Conformément à la Loi Haïtienne sur les organisations à but non lucratif, la Fondation Alfred Béliard est régie par un conseil d’administration (CA). Ce CA est composé majoritairement par les membres de la famille Béliard.

Tout en ayant une structure légale indépendante, le conseil administratif (CA) de la Fondation est sous la gouverne du « Board de Fatima Group ».

Ce conseil d’administration (CA) puise ses orientations de trois équipes représentant les comités de gouvernance (chapitre) situés dans les pays regroupant un nombre imposant d’haïtiens, soit : Haïti, États-Unis, Canada. Ces équipes sont composées de leaders dynamiques et profondément dévoués; tous, des bénévoles qui mettent leur connaissance et leur compétence dans la mise en œuvre de la mission de la fondation.

CONSEIL D'ADMINISTRATION​
LITA