Louis Charles LEVROS

Natif de St-Louis du Nord (département du Nord-Ouest), diplômé en médecine en Haïti, Dr Louis Charles Levros a débuté sa carrière à l’Hôpital Universitaire Justinien au Cap-Haïtien en chirurgie générale. Par la suite il S’est réorienté vers la médecine générale qu’il a pratiquée pendant plus d’une quarantaine d’années dans la province de Québec au Canada.

Dr Levros est reconnu pour être un homme généreux, humble, il tient à cœur la santé et le bien-être des gens, aussi il ne s’est pas fait prier pour se joindre à l’équipe. Il voit son implication comme une opportunité pour continuer à travailler dans le milieu.

Sa participation dans plusieurs activités philanthropiques prouve son engagement social, en effet il est membre de l’AMHE (Association des Médecins Haïtiens à l’Étranger), et de sa Fondation, Chapitre de Montréal. Il est l’un des premiers collaborateurs de la Foire médicale à Montréal où annuellement des professionnels Haïtiens en santé offrent gratuitement des services et des soins de santé à la population. De plus, membre de « Class 72 Association » organisme où les membres apportent leur collaboration au système de santé en Haïti par de la formation théorique et pratique. C’est sans compter que ce médecin avec l’âme missionnaire apporte son aide à ses compatriotes non seulement en partageant son savoir faire, mais aussi en envoyant régulièrement du matériel médical en Haïti. Les bénéficiaires à Milot, Ennery, Cap-Haïtien, Port-au-Prince et Port-à-Piment peuvent en témoigner.

POUR TOUTES INFORMATIONS

cONTACTEZ-nOUS